• Livres télécharger le format pdf "Arrête avec tes mensonges" 9782260029939

    "Arrête avec tes mensonges" pan Philippe Besson

    Livres télécharger le format pdf

    Télécharger

     

     

    Caractéristiques

    • "Arrête avec tes mensonges"
    • Philippe Besson
    • Nb. de pages: 100
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782260029939
    • Editeur: Julliard
    • Date de parution: 2017

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livres télécharger le format pdf "Arrête avec tes mensonges" 9782260029939

     

    Overview

    Quand j'étais enfant, ma mère ne cessait de me répéter : " Arrête avec tes mensonges. " J'inventais si bien les histoires, paraît-il, qu'elle ne savait plus démêler le vrai du faux. J'ai fini par en faire un métier, je suis devenu romancier. Aujourd'hui, voilà que j'obéis enfin à ma mère : je dis la vérité. Pour la première fois. Dans ce livre. Autant prévenir d'emblée : pas de règlement de comptes, pas de violence, pas de névrose familiale. Mais un amour, quand même. Un amour immense et tenu secret. Qui a fini par me rattraper.

     

    Les clients ont également aimé: Free computer online books download A New Way of Seeing: The History of Art in 57 Works English version link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :